Changement de l'adresse mail pour accéder à l'espace client

Nadia1970
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je possède un abonnement Sosh mobile mais je ne possède pas de box.

Cet abonnement est rattaché à une adresse orange.
Malheureusement, cette adresse mail est une adresse secondaire d'une adresse mail qui va disparaître car l'abonnement orange qui lui est associée vient d'être arrêté.
Comment puis-je modifier cette adresse car je n'arrive pas à contacter sosh?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Nadia

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nadia1970 


vous pouvez gérer vos coordonnées ici

 

https://espace-client.orange.fr/compte/infos-perso?sosh=

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nadia1970 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia1970
Sosheur occasionnel

Bonjour,
oui, j'ai besoin qu'on m'assure que lorsque l'adresse secondaire nxxxxxxxxxxx@orange.fr va disparaître, cela n'aura pas d'effet sur mon compte Sosh.
J'ai l'impression que je n'ai pas clairement expliqué ma crainte. Avez vous bien compris ma demande car j'ai dejà changé l'adresse de contact avant mon 1er message.
Cordialement,


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Nadia1970,


J'ai bien compris que vous nous demandez ce que va devenir votre adresse mail nxxxxxxxxxxx@orange.fr.


Celle-ci est bien une adresse mail secondaire, si le compte principal est résilié, celle-ci disparaitra également.


Plus d'informations, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic. 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !