le 25-06-2024 09:30
Bonjour
Au lieu de faire une migration de sosh adsl vers sosh fibre , j'ai créé un nouveau compte. Ce n'est pas ce que je voulais, je me suis trompé.
Hier j'ai reçu un mail disant que les adresses mail de mon ancien compte allaient être supprimer . Je voudrais conserver ces adresses .
Est il possible de rattacher ces adresses mail à mon nouveau compte sosh en tant qu'adresses secondaires ?
le 25-06-2024 14:29
Bonjour @jean172,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 09:05
Bonjour @jean172,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Afin que je puisse effectuer la demande, pouvez-vous me communiquer (en message privé) les adresses concernées ?
📌 Suite à cette demande de Rattachement de votre adresse mail sur votre compte actif commercialement, nous allons supprimer ❌ définitivement votre ancien compte et donc l'ensemble du contenu restant.
👉 Cela est-il clair pour vous ?
⌨ Pour cela, j'ai besoin d’un accord écrit de votre part, complété et recopié ici même : Je soussigné(e) XXXXXX XXXXX demande la suppression totale et définitive de mon compte Internet N° XXXXXXXXX .
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 09:34
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je sauvegarde les mail et je reviens vers vous.
le 29-06-2024 10:11
Bonjour @jean172,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant une sauvegarde de vos mails n'est pas une obligation.
L'opération que je désirais demander est un transfert de votre adresse mail, contenu, contact plus mot de passe sur votre nouveau compte.
Sinon, si vous avez déjà sauvegardé vos mails, je pourrai dégriller vos adresses mails afin que vous puissiez les recréer sur votre nouveau compte.
Je reste dans l'attente de votre choix.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !