le 17-08-2025 07:11
Bonjour,
mon numéro de portable a été changé, hier après-midi, sans aucun consentement de ma part. Le nouveau numéro qui m'a été attribué appartenait à un monsieur qui cherche maintenant, comme moi, à récupérer son numéro. J'ai immédiatement contacté l'assistance en ligne qui, après plus d'une heure d'échange, n'était pas arrivée à solutionner mon problème, ma ligne initiale étant considérée comme active. La dernière personne qui suivait le problème m'a dit qu'elle faisait une remontée du problème et laissait la conversation ouverte pour reprise lundi.
Merci de bien vouloir faire en sorte que je retrouve rapidement mon numéro initial et le monsieur concerné, le sien.
Cordialement.
P.S. : Depuis ce matin, mon espace client avec mon numéro initial ne fonctionne plus, j'ai dû rentrer le numéro du monsieur (avec le mot de passe de mon ancienne ligne ce qui, au passage, pose quelques questions sur la sécurisation des données ...) pour pouvoir retrouver la conversation avec l'assistance et poster ce message.
le 28-10-2025 15:50
Bonjour @G_remy ,
mon annonce d'accueil est déjà personnalisée ! Pouvez-vous, svp, juste essayer d'appeler mon numéro pour comprendre où est le problème ? D'autant plus que cet été, j'ai déjà eu ce problème après l'écrasement de ma ligne et ce sont les experts qui ont fini par trouver où était le problème et le résoudre.
Merci.
le 29-10-2025 11:03
Bonjour @AMNR1,
Je viens de consulter votre dossier.
Concernant la messagerie, pouvez-vous depuis le 888 faire le choix 2-2-4-1 et me dire si cela résout le problème ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2025 11:49
Bonjour @PhilippeG,
je viens de faire la démarche indiquée, cela ne résout pas le problème.
Je pense que la solution est à chercher à l'origine du problème (écrasement de la ligne le 16/08/2025), problème qui n'a manifestement pas été solutionné correctement vu que ma ligne a été, de nouveau, utilisée comme numéro provisoire le 10/10/2025.
Cordialement.
le 29-10-2025 13:14
Je vous remercie pour votre retour.
Je transfère votre demande au niveau supérieur pour analyse et reviens vers vous dès que j'ai un retour
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2025 13:21
Je constate que vous avez déjà contacté nos services aujourd'hui et une demande concernant la messagerie vocale a été transmise au niveau supérieur à 12h.
Pour éviter de faire doublon, je vous invite à patienter jusqu'au retour du service qui a transmis la demande.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-10-2025 05:59
Bonjour @PhilippeG,
serait-il possible de demander une investigation poussée de ma ligne avec une recherche sur les corrections apportées aux problèmes techniques signalés les 16/08/25 et 10/10/25 afin que l'on puisse m'apporter la garantie que mon numéro ne pourra pas être utilisé une troisième fois comme numéro provisoire, raison des problèmes que je rencontre ?
Cordialement.
le 30-10-2025 09:15
Bonjour @AMNR,
Malheureusement il n’est pas possible de demander une recherche sur les corrections apportées aux problèmes techniques signalés les 16/08/25 et 10/10/25 je suis désolé.
Je ne pense pas que votre numéro sera utilisé une 3e fois comme numéro provisoire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-10-2025 13:49
Bonjour @PhilippeG,
merci pour votre réponse, je vais donc attendre le retour du service recours auquel j'ai adressé un courrier postal.
En l'absence de solution satisfaisante et/ou de garantie sur la non réutilisation de ma ligne en tant que numéro provisoire, je me verrai contrainte de résilier ma ligne sans portabilité (afin d'être certaine de ne pas rencontrer ce problème une troisième fois) ce qui ne sera pas sans désagrément.
Cordialement.
le 30-10-2025 15:23
Je comprend votre ressenti et vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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