Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement numéro sim jumelle

Bonjour, ma SIM jumelle a changé de numéro, le numéro qui s'affiche n'est plus le mien...
Merci de rétablir la situation
7 réponses7

Bonjour @Cdhainaut 

 

La carte sim jumelle n'existe pas chez Sosh.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM-et-eSIM/ta-p/1241728

 

Les messages privés seront supprimés.
Si je l'ai depuis 1 an ! Faut être renseigné avant de dire n'importe quoi

Non, la carte sim jumelle n'existe pas chez Sosh.

Les cartes existantes sont celles du lien donné.

 

 

Les messages privés seront supprimés.
Alors oui soyons puriste et appelons la sim jumelle une multi sim Appels et Internet. C'est une SIM jumelle quoi.
Et donc depuis quelques temps elle a été affectée d'un numéro différent du mien
Vous dites vraiment n'importe quoi et vous vous contredisez vous-même :
Utilisation de la carte multi-SIM Appels & Internet

Lorsque vous appelez depuis l'équipement dans lequel est insérée la carte multi-SIM Appels & Internet, c'est votre numéro principal qui s'affiche sur le téléphone de votre correspondant.
Si un correspondant tente de vous joindre sur votre numéro de mobile, votre téléphone principal et l'équipement dans lequel est insérée la carte SIM Appels & Internet sonnent en même temps.
Une fois l'appel pris sur l'un ou l'autre de vos équipements, le second cesse de sonner.

C'est bien le même numéro donc. Et en plus que ça soit écrit noir sur blanc dans votre message je le sais bien car je l'utilise depuis un an tous les jours ma multi sim !
Si un employé Sosh peut m'aider, je peux vous communiquer le numéro utilisé dorénavant par ma SIM jumelle en message privé pour que vous fassiez le nécessaire.
Merci
Mon problème a été résolu par une personne du chat. Merci