le 18-08-2018 09:39
Bonjour.
Je virns de changer de portable mais l'ancienne SIM n'est pas compatible.
Lorsque je changer celle-ci j'arrive sur une page qui me dit que le site est "momentanemment indisponible" et ce depuis plusieurs jours.
Impossble de joindre SOSH.
Comment faire?
le 08-11-2018 14:03
Bonjour @aida666
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
le
08-11-2018
22:27
- dernière modification le
08-11-2018
23:14
par
modérateur
Bonjour
L'abonnement est au nom de la société ITHAQ, ******************** de tél 06 ***************
Merci de me confirmer que je vais très vite maintenant recevoir une nouvelle carte.
Cordialement
Stéphane************
PS Ce ne serait pas plus simple de réactiver la procédure de renouvellement de carte sur le site de Sosh...? Cela fait des mois qu'elle est bloquée.
[EDIT : Merci [@aida666] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-08-2019 17:24
Bonjour suite à l'achat d'un nouveau téléphone j'ai besoin d'une nanosim. Ma carte actuelle ne peut pas changer de format.
le 05-08-2019 09:26
le 26-12-2019 20:48
je galer depuis 20 mn pour comprendre comment commander une autre carte sim ! site merdique !
le 26-12-2019 21:13
Bonjour @armelle6
Tout d'abord, c'est bonjour
Ensuite, on lit le message du conseiller et on clique sur le lien.