le 03-12-2025 20:05
Bonjour,
Depuis quelques jours mon chat rcs ne fonctionne plus, ça me dit Etat: connexion
Pourtant ça fonctionnait il y a encore une semaine.
Que faire pour résoudre le problème?
le 06-12-2025 11:16
Normalement, Samsung messages intègre bien les RCS.
Peut-être que cette appli n'est pas à jour, tu peux le faire depuis le galaxy store.
le 06-12-2025 20:28
J'ai résolu le problème très simplement en désinstallant et reinstallant Google message 😅.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
le 04-03-2026 21:54
Le seul moyen c'est de changer d'opérateur j'avais le même problème, j'étais chez Free, j'ai vue avec free et avec huawei sans résultat avec Google message sans résultat j'ai hu connexion et j'ai hu aussi aucune carte sim compatible reconnu, j'en ai hu marre je suis parti chez sosh et quand j'ai hu ma portabiliter qui est venu j'ai voulu renvoyer un SMS et Google message m'a demandé de rentré mon numéro et connecté plus de problème rcs depuis c'est du a la dernière mise a jour de Google messages donc le seul moyen c'est de changer d'opérateur et le problème disparaît 👍
le 04-03-2026 21:58
C'est pas vrai tu peux deshinstaler vider le cache et les données rien y fait pour le rcs ça ne règle pas le problème seul solution changé d'opérateur pas le choix pour résoudre le problème 📐
le 04-03-2026 22:03
Mais pourquoi tu réponds à un sujet vieux de plusieurs mois, alors que son auteur initial semble avoir trouvé le moyen de résoudre son souci ?