le 31-05-2018 13:50
Bonjour,
Je n'arrive pas a obtenir mon code RIO. Je suis actuellement a l'etranger.
Pouvez-vous SVP m'aider?
Cordialement,
Arnaud
le 31-05-2018 13:51
Bonjour @Arnaudjc,
a tu essayer de regarder sur ton espace clients en ligne ? Sinon a tu essayer de chatter avec un conseiller ?
Cordialement.
Lesnox
le 31-05-2018 13:58
Bonjour,
J'ai essaye de regarder dans mon espace et j'ai envoyer un email.
Cordialement,
Arnaud
le 31-05-2018 14:10
le 31-05-2018 15:00
Bonjour @Arnaudjc,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 01-06-2018 15:04
Bonjour @Arnaudjc,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 27-07-2018 18:45
le 27-07-2018 18:50
Bonjour @Marc235
Si vous avez accès à votre espace client, cliquer sur le lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Obtenir-le-RIO-Relevé-Identité-Opérateur-de...
Sinon il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide et aller sur la page twitter Sosh.
le 27-07-2018 21:40