annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation eSIM non reçu

CamilleBriand
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh avec eSIM et je cherche à activer cette dernière mais on m'a indiqué qu'il me faut un code reçu par SMS pour l'activation. Or je n'ai pas reçu de tel code et je suis donc dans l'impossibilité d'activer ma carte eSIM. Le mail reçu m'indique d'appeler le 3900 et de dire "Activation eSIM" mais la plateforme téléphonique ne reconnaît pas cette instruction (malgré de nombreuses tentatives).

La portabilité depuis mon ancien opérateur est prévue le 05/04/2025, c'est donc un problème plutôt urgent. 

Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer cette situation. 

12 réponses12

Mehmo
Sosheur occasionnel

je n’ai toujours pas réussi à activer ma puce.

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Mehmo,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Mehmo

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !