le 03-04-2025 10:02
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh avec eSIM et je cherche à activer cette dernière mais on m'a indiqué qu'il me faut un code reçu par SMS pour l'activation. Or je n'ai pas reçu de tel code et je suis donc dans l'impossibilité d'activer ma carte eSIM. Le mail reçu m'indique d'appeler le 3900 et de dire "Activation eSIM" mais la plateforme téléphonique ne reconnaît pas cette instruction (malgré de nombreuses tentatives).
La portabilité depuis mon ancien opérateur est prévue le 05/04/2025, c'est donc un problème plutôt urgent.
Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer cette situation.
le 19-05-2025 19:21
je n’ai toujours pas réussi à activer ma puce.
le 19-05-2025 19:31
Merci pour votre retour @Mehmo,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-05-2025 09:56
Bonjour @Mehmo,
Nous n'avons pas
obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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