le 03-04-2025 10:02
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh avec eSIM et je cherche à activer cette dernière mais on m'a indiqué qu'il me faut un code reçu par SMS pour l'activation. Or je n'ai pas reçu de tel code et je suis donc dans l'impossibilité d'activer ma carte eSIM. Le mail reçu m'indique d'appeler le 3900 et de dire "Activation eSIM" mais la plateforme téléphonique ne reconnaît pas cette instruction (malgré de nombreuses tentatives).
La portabilité depuis mon ancien opérateur est prévue le 05/04/2025, c'est donc un problème plutôt urgent.
Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer cette situation.
le 03-04-2025 12:20
@CamilleBriand
Les informations concernant l'activation de votre eSim ont été envoyées sur le n° que vous nous avez communiqué.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 10:46
Bonjour @CamilleBriand,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 11:46
@CamilleBriand,
Merci pour ces précisions en message privé.
Pouvez-vous me communiquer un autre numéro que celui indiqué lors de la commande pour le renvoi du code par SMS, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 12:20
@CamilleBriand
Les informations concernant l'activation de votre eSim ont été envoyées sur le n° que vous nous avez communiqué.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 12:51
@CamilleBriand
un qrcode vous a été envoyé en privé, je vous invite à consulter vos messages.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 14:36
Bonjour @CamilleBriand
Suite à votre retour par MP, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2025 10:08
Bonjour
je nai pas reçu mon code d’activation.
jappelle vos services vocaux automatisé. Impossible de l’avoir.
Depuis hier je ne peux passer d’appel.
le 18-05-2025 14:05
Bonjour @Mehmo
Pourquoi attendre le dernier moment pour le signaler ?
A partir de demain 8h, contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 18-05-2025 15:23
j’ai tenté depuis hier de joindre vos conseillers sans succès…