Code activation eSIM non reçu

CamilleBriand
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh avec eSIM et je cherche à activer cette dernière mais on m'a indiqué qu'il me faut un code reçu par SMS pour l'activation. Or je n'ai pas reçu de tel code et je suis donc dans l'impossibilité d'activer ma carte eSIM. Le mail reçu m'indique d'appeler le 3900 et de dire "Activation eSIM" mais la plateforme téléphonique ne reconnaît pas cette instruction (malgré de nombreuses tentatives).

La portabilité depuis mon ancien opérateur est prévue le 05/04/2025, c'est donc un problème plutôt urgent. 

Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer cette situation. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@CamilleBriand 

Les informations concernant l'activation de votre eSim ont été envoyées sur le n° que vous nous avez communiqué.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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8 réponses8

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @CamilleBriand,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

@CamilleBriand

Merci pour ces précisions en message privé.
Pouvez-vous me communiquer un autre numéro que celui indiqué lors de la commande pour le renvoi du code par SMS, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@CamilleBriand 

Les informations concernant l'activation de votre eSim ont été envoyées sur le n° que vous nous avez communiqué.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@CamilleBriand 

un qrcode vous a été envoyé en privé, je vous invite à consulter vos messages. :Content:

Jey

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @CamilleBriand 

Suite à votre retour par MP, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Mehmo
Novice sosheur

Bonjour

je nai pas reçu mon code d’activation.

jappelle vos services vocaux automatisé. Impossible de l’avoir. 

Depuis hier je ne peux passer d’appel. 

Bonjour @Mehmo 

Pourquoi attendre le dernier moment pour le signaler ?

A partir de demain 8h,  contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

j’ai tenté depuis hier de joindre vos conseillers sans succès…