Code désimlockage orange faux

Heloooooo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai acheté un Galaxy S6 G092F en 2015 avec un forfait Orange. Aujourd'hui je suis chez Sosh, mon téléphone est simlocké Orange.

Je suis à l'étranger et je souhaite le désimlocker.

Orange m'a envoyé le code de désimlockage. En insérant la carte SIM d'un autre opérateur, je tape le code et le message suivan apparaît : "échec déblocage réseau". J'ai répété l'opératioin plusieurs fois, en éteignant rallumant, rien ne marche.


Le code envoyé est donc FAUX.

 

J'ai fait une nouvelle demande de code de désimlockage, même problème : c'est le même code toujours faux.

Beaucoup de personnes reçoivent de la part d'Orange des codes faux et c'est inadmissible.

Je souhaite bloquée car je ne peux pas désimlocker.
Avez-vous des solutions à m'apporter ?

Merci de votre aide.

17 réponses17

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonsoir @Heloooooo !

 

C'est en effet anormal, votre cas a été remonté à la team Sosh :Top:

Je vous suggère de patienter ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :Heureux:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour

En attendant la prise en charge 

Avez vous essayer de le redemander ici https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

Vous pouvez aussi sur cette page faire une demande d'aide sur la page l'onglet contact en bas sur mon imageScreenshot_20180810-074902.png

 

 

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rizo
Webconseiller

Bonjour @Heloooooo ,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile et le no IMEI de votre mobile en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui je l'ai demandé à nouveau et c'est exactement le même code qui m'a été communiqué...

Fastoshdavy
Top Contributeur
Un web conseillé (emploi Sosh) vous a proposé son aide juste au dessus cliqué sur les mots "message privé" dans son post


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Heloooooo ,


Est ce que votre problème de désimlockage est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Mon problème n'est toujours pas résolu car personne ne m'a communiqué de code de désimlockage

 

J'ai communiqué les codes nécessaires pas message privé à la personne indiquée ci-dessus, mais 0 réponse bien sûr.

 

Je commence à croire qu'Orange ne souhaite pas que je débloque mon téléphone !!

Heloooooo
Apprenti sosheur

Rizo, je vous ai communiqué les codes nécessaires la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse de votre part. En espérant que vous preniez en considération ma demande...Je suis à l'étranger et pas moyen de débloquer mon téléphone, c'est assez urgent ! Merci

PhilippeG
Webconseiller

Combien de tentative avez vous fait car au dessus de 10 tentatives le mobile est définitiement bloqué et doit partir chez le constructeur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !