Code messagerie vocale perdu

TonyM
Sosheur occasionnel

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai vu plusieurs réponse pour composer un numéro mais a chaque fois ca me demande mon code, donc je suis bloqué. Merci d'avance pour vos réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

TonyM
Sosheur occasionnel

Ca y est, j'ysuis arrivé en passant sur le site Orange et pas Sosh dans "boites vocales" il y a en bas une option soit pour changer le code, soit pour le désactiver.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Normalement en appelant votre messagerie au 888 à partir de votre ligne, vous n'êtes pas bloqué par le code, et pouvez le changer...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

TonyM
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour la réponse, mais non, ça me demande quand même mon code ... ce qui est logique si on va bien chercher.

chantoine
Top Contributeur

Non, ce n'est pas logique puisque ce code est destiné à la base à protéger sa messagerie lorsqu'on souhaite la consulter depuis une autre ligne.

Il y a effectivement une option pour protéger l'accès à partir de la ligne, je viens de tester.

Je suppose qu'il faut dans votre cas demander la réinitialisation par tchat :

https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

TonyM
Sosheur occasionnel

Ca y est, j'ysuis arrivé en passant sur le site Orange et pas Sosh dans "boites vocales" il y a en bas une option soit pour changer le code, soit pour le désactiver.