Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code pin

Après plusieurs tentatives mauvais code Pin, j’ai voulu réinitialiser celui-ci. J’ai entre le code Puk, oui un nouveau code pin, mais il est tjrs refuse. Que faut-il faire?

Mettre une nouvelle carte SIM?

 

3 réponses3

Bonjour @Catrey,


Avez-vous réussi à débloquer votre mobile ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Non pour le moment c'est toujours le mme problème. Je rentre le code PUK, puis cree un nouveau code PIN qui est systématiquement refusé comme erronné !

Je n'ai plus que 5 possibilités...

Je pense demander une nouvelle carte SIM qu'en pensez-vous ?

catrey

Bonjour,

Non pour le moment c'est toujours le mme problème. Je rentre le code PUK, puis cree un nouveau code PIN qui est systématiquement refusé comme erronné !

Je n'ai plus que 5 possibilités...

Je pense demander une nouvelle carte SIM qu'en pensez-vous ?

catrey