le 24-03-2018 20:58
le 25-03-2018 14:31
le 24-03-2018 21:54
le 25-03-2018 14:17
le 25-03-2018 14:31
le 12-04-2018 16:32
Bonjour,
j‘ai le même problème ( plus de carton carte sim et donc plus de puk) et tous les autres maux identiques. Depuis 3 jours, plusieurs heures perdues pour trouver une solution. Et toutes les réponses sont elliptiques ou imprécises. Cela tourne en boucle. Je veux une vraie solution avec un vrai interlocuteur même par messages!
merci
@labougeottea écrit :
Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.
Ceci est une réponse automatique que j’ai déjà testé sans aucun succès
le 12-04-2018 16:35
Cela devient inadmissible et scandaleux surtout quand je vois les connexions et les renvois avec Orange. J’alerte les associations de consommateurs et les organisations références. Exaspéré je suis
12-04-2018 19:26 - modifié 12-04-2018 19:30
Et la réponse automatique vous démontre noir sur blanc que cela fo.ctionne très bien. Sûrement un problème de votre côté...
le 31-05-2018 20:09
j'ai le même problème mon amie à bloqué mon téléphone je n'ai jamais imprimé de facture et pas de code sms du coup je ne peux pas débloqué mon téléphone . Quelqu'un peut m'aider?
merci
le 01-06-2018 14:17
Bonjour @rio6,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 04-06-2018 14:32
Bonjour @rio6,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK