le 24-03-2018 20:58
le 14-07-2018 09:39
Bonjour,
J'ai le même problème : ma carte SIM est bloquée, j'ai besoin de mon code PUK que je n'ai pas, je n'ai pas accès à mon code client, et je n'ai pas de facture non plus.
Je n'arrive pas à communiquer par e-chat qui semble fermé...
Pouvez vous m'aider svp?
le 14-07-2018 11:06
le 14-07-2018 11:34
le 16-07-2018 16:31
Bonjour @mletzel,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 16-07-2018 16:49
Bonjour @Finet,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
le 17-07-2018 16:36
Bonjour @mletzel,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 17-07-2018 22:56
le 10-05-2019 11:24
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que les personnes précédentes. J'ai besoin de mon code PUK, et je ne me souviens plus de mon mot de passe SOSH, et je n'arrive à retrouver aucune facture, du coup mon code personnel est réinitialisé. Etant à l'étranger, il m'est impossible d'accèder sur le tchat, il y a trop de bloqueur. Comment puis-je obtenir mon code PUK. Le plus simple serait d'avoir un conseiller en ligne, mais impossible il y a que des répondeurs automatiques; Comment faire? Merci pour votre aide, car cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution.
help meeeeeee!!!!!
le 10-05-2019 11:37
le 13-05-2019 19:30
Bonjour @krampish,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK