le 24-03-2018 20:58
le 01-04-2020 16:35
Bonjour @Crousti_28,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 14-08-2020 13:15
Bonjour je contact qui et à quel mail ou numéro demain à partir de 8h?
le 14-08-2020 14:27
Bonjour @ Larbibencherif
Différentes possibilités vous sont offertes (mobile, espace client, ligne fixe, ..) pour récupérer votre code PUK
Je vous invite à consulter notre FAQ
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 19-10-2020 09:51
la carte sim est inaccesible
le 19-10-2020 09:55
le 20-10-2020 18:19
Bonsoir @Annamariafanton,
Que puis-je pour vous, pouvez vous indiquer un maximum d'information si vous souhaitez une aide de notre part ?
AlexandreK