Code puk

Will782
Sosheur junior

Bonjour, je souhaiterais avoir le code puk de mon père qui est actuellement à l'hôpital à 500kms de chez moi, donc je doit tout faire à distance. Je connais bien évidemment son nom son prénom sa date de naissance,  son adresse mail, son numéro de téléphone, mais je ne connais ps son numéro de contrat ni son mdp de son espace client. Je souhaiterais parler avec un conseiller pour débloquer la situation.  Merci à vous 

13 réponses13

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour,

Je peux comprendre. La carte SIM doit être déverrouillée pour recevoir une correspondance par SMS.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , il y a du nouveau,  sa carte sim est inactive sur le téléphone mais pourtant sur l'espace client la carte sim est active , comment faite svp

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Will782

En dehors d'une demande de code PUK, nous ne constatons aucun blocage son dossier.

Une mise à jour de sa ligne mobile a été effectuée, je l'invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, nous l'invitons dans ce cas à renouveler gratuitement sa carte SIM depuis son espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Will782

Je reviens vers vous afin de vérifier si le renouvellement a été effectué et si le service est de nouveau opérationnel à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !