le 17-09-2024 19:04
Bonjour, je souhaiterais avoir le code puk de mon père qui est actuellement à l'hôpital à 500kms de chez moi, donc je doit tout faire à distance. Je connais bien évidemment son nom son prénom sa date de naissance, son adresse mail, son numéro de téléphone, mais je ne connais ps son numéro de contrat ni son mdp de son espace client. Je souhaiterais parler avec un conseiller pour débloquer la situation. Merci à vous
le 17-09-2024 23:04
Bonjour @Will782
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-09-2024 15:06
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 18:13
Bonjour @Will782 ,
Je prends la suite de Sandra et constate que vous n'avez pas répondu à notre proposition d'assistance.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 11:28
Bonjour @Will782,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Cependant il est impératif pour des raisons de sécurité de nous fournir le numéro de client à 10 chiffres présent sur le contrat et les factures. Sans celui-ci je ne pourrai effectuer de demande d'envoi du code PUK.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 22:45
Malheureusement je n'ai pas ces informations ( code sur la facture et numéro de contrat) . Mon cas est un cas extrême pouvez vous me contacter j'ai vraiment besoin de joindre mon père. Dites moi si en lui adressant une nouvelle carte sim cela peut débloquer la situation ?
le 01-10-2024 10:28
Bonjour @Will782,
Je prends la suite de mes collègues 🤝
Malheureusement, sans ces informations nous ne pouvons vous fournir le code PUK ni renouveler la carte SIM j'en suis navrée 🙁
Je constate que votre père s'est servi de son mobile hier à 8h56, êtes-vous sûr qu'il est bloqué?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 19:17
Dans l'attente de votre retour @Will782, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 22:17
Bonjour vous voulez dire que la carte sim à émis un signal à 8h56 ? Donc si je fait une demande de code puk par sms via un partage de connexion il recevra sur son mobile le code puk même sans la carte sim déverrouiller ?
le 01-10-2024 22:19
Je veut seulement que mon père puisse utiliser son téléphone depuis l'hôpital.