Commande carte SIM en borne

Damhov
Aspirant sosheur

Bonjour tout le monde

 

Jai fais la demande de carte SIM hier pour SIM défectueuse le problème c'est qu'il me propose que par envois courrier trop long pour moi, j'aurai préféré le retrait via la borne orange même si je dois payer le problème c'est que le code qui permet le retrait à la borne il l'envoie par sms ce qui est complètement bête quand on as pas de carte SIM valide actuellement ! 

y'a t'il moyen d'obtenir ce code autrement ? 

merci à ceux qui m'aideront.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, sur une offre Sosh, pas de service en boutique...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Damhov
Aspirant sosheur

Bonjour ziv 

 

tu veux dire que je peut pas aller en magasin orange directement pour le faire ? Pour tant une fois j'ai fais ma demande en ligne et j'ai pus récupérer sur une borne en magasin orange.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Damhov,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Davut1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai changer d'opérateur pour un abonnement mobile sosh, j'ai voulu conservé le même numéro,  jattend donc qu'il m'envoie le code de retrait pour retirer ma carte sim à la borne , mais mon ancienne ligne est résilier,  ça fait une semaine que je suis sans ligne , dans le chat, quand je parle de code de retrait il ne comprend rien , il y a-t-il un moyen de récupérer ce code par mail ?