le 29-05-2020 09:21
Bonjour à tous,
J'ai passé commande d'un téléphone en promo sur la boutique sosh. Sauf que je n'ai jamais reçu de confirmation de commande. J'ai discuté sur le chat avec un technicien très peu aimable qui m'a dit d'attendre 24h. Aujourd'hui, je reçois un sms me disant qu'il manque une donnée personnelle sur mon compte et que je peux reprendre ma commande sous 24h.
Sauf que :
- Toutes mes infos sont bien remplies j'ai vérifié
- Je ne peux pas reprendre la commande. Rien ne m'indique comment faire et le produit n'est plus dispo....
Quelqu'un peut aider ?
Merci d'avance
02-06-2020 18:52 - modifié 02-06-2020 18:52
Bonsoir @Ralouf,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale