le 08-03-2018 15:53
Bonjour,
Je change de téléphone et je souhaite commander une nouvelle carte sim car l'ancienne est incompatible avec le nouveau téléphone. Lorsque que je veux faire la commande sur le site, cela m'indique un message d'erreur :
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Je voudrais chatter avec l'assistance technique mais cela n'apparaît pas dans la rubrique aide et contact.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
le 08-03-2018 16:35
Bonjour @BernardC1501
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-03-2018 16:35
Bonjour @BernardC1501
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2018 13:49
Merci pour votre aide!
le 09-03-2018 14:38
Bonjour @BernardC1501,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
Le renouvelement de la carte sim est facturée 10 euros.
Cordialement,MouradS
le 14-07-2020 19:08
Bonjour
Impossible de commander une nouvelle carte sim ni d'arriver sur le tchat... J'avais réussi à atteindre le tchat avant hier et le conseiller en ligne m'a litterallement laissée en plan après 45 min d'échanges... tout à coup plus rien, silence radio.... Je suis consternée! (de plus j'avais un souci de connexion à mon compte)
Bref je voudrai 3 infos:
1)savoir si le conseiller a fait le necessaire car il m'avait dit qu'il allait s'occuper de la commande lui même vu que je ne parvenais pas à me connecter puis après il ne m'a plus repondu et quand je me connecte aujourd'hui et que je vais dans "suivre mes commandes" je en vois aucune trace d'une commande de sim
2)connaître la procedure pour commander une SIM
3)connaître la procedure pour resilier car je ne sais pas encore si je vais reprendre une sim ou resilier, je suis consternée par le fonctionnement de Sosh
Merci
le 14-07-2020 19:27
Bonjour @lenec1
Sish est une offre 100% en ligne.
La plupart des actions peuvent se faire depuis l'espace client.
Avez vous consulté les faq pour le renouvellement de la carte sim et la résiliation ?
le 14-07-2020 19:33
Je sais bien que c'est 100% en ligne mais galerer à atteindre le tchat car il y a comme un cercle vicieux qui vous ramène toujours au même point, tomber sur un "conseiller" qui vous ballade pendant plus de 30 min pour vous laisser en plan sans aucune info et ne même pas pouvoir envoyer un mail c'est tout à fait scandaleux!
le 14-07-2020 19:44
Le echat est également accessible depuis son espace client.
Un contact par mail : celle-ci serait vite saturé.
14-07-2020 21:01 - modifié 14-07-2020 21:02
bonjour @lenec1
@lenec1 a écrit :Bonjour
Impossible de commander une nouvelle carte sim ni d'arriver sur le tchat... J'avais réussi à atteindre le tchat avant hier et le conseiller en ligne m'a litterallement laissée en plan après 45 min d'échanges... tout à coup plus rien, silence radio.... Je suis consternée! (de plus j'avais un souci de connexion à mon compte)
Bref je voudrai 3 infos:
1)savoir si le conseiller a fait le necessaire car il m'avait dit qu'il allait s'occuper de la commande lui même vu que je ne parvenais pas à me connecter puis après il ne m'a plus repondu et quand je me connecte aujourd'hui et que je vais dans "suivre mes commandes" je en vois aucune trace d'une commande de sim
pour ça il faut contacter le tchat
2)connaître la procedure pour commander une SIM
vous pouvez commander une sim depuis votre espace client
3)connaître la procedure pour resilier car je ne sais pas encore si je vais reprendre une sim ou resilier, je suis consternée par le fonctionnement de Sosh
vous pouvez résilier depuis votre espace client ce qui vous fera perdre définitivement votre numéro.
Merci
le 15-07-2020 07:32
Bonjour Stephrem
Si je pose la question de la procedure c'est justement parce que je n'ai pas trouvé sur l'espace client!