Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande

Bonjour je souhaiterais savoir comment je pourrais commander un femtocell.
Je me suis déplacé en boutique Orange le conseiller m'a demandé d'appeler le 39 00 ce que j'ai fait lundi 6 mai à ce jour je n'ai toujours pas de mail me confirmant la commande qu'il y a eu le 6 mai. Ce jour vendredi 10 mai je contacte à nouveau le service client Orange qui me confirme qu'aucune commande n'a été fait. Je suis perdu y a-t-il eu une commande de faite ? comment pourrais-je faire pour commander le femtocell ? car mon réseau mobile est vraiment déplorable.
Merci de me donner réponse cordialement
1 réponse1
Bonjour @Soso0463

Il faut le commander depuis votre espace client en ligne.