le 03-08-2018 17:41
Bonjour, j'ai bloqué ma ligne suite à la perte de ma carte sim. Je souhait à présent en commander une nouvelle mais rien de direct l'on se perd sur le forum sans solution et sans personne à qui parler. Comment faire ?
le 20-08-2018 10:18
Bonjour @Spaggiaro
Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire votre demande via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56