annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander simultanément une ligne portable et une ligne ADSL

Totoro781
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je souhaite commander un forfait GSM en plus d'un forfait ADSL. J'ai commandé le second mais n'ayant pas d'identifiant pour me connecter au site de Sosh, je ne sais pas commander une ligne GSM sur le même contrat.

 

Bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Totoro781 et merci d'avoir choisi Sosh pour vos contrats mobile et internet :Content:

 

SI j'ai bien compris, vous avez déjà réalisé la souscription en ligne pour La Boite Sosh.

Si vous souhaitez souscrire un contrat mobile en supplément, il vous suffit de vous rendre sur la page des forfaits mobiles Sosh et de vous laisser guider.

Vous pourrez ensuite, une fois les deux abonnements en service, rassembler les deux dans le même espace client afin de simplifier la gestion de vos contrats.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,

 

Matthieu

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Totoro781 et merci d'avoir choisi Sosh pour vos contrats mobile et internet :Content:

 

SI j'ai bien compris, vous avez déjà réalisé la souscription en ligne pour La Boite Sosh.

Si vous souhaitez souscrire un contrat mobile en supplément, il vous suffit de vous rendre sur la page des forfaits mobiles Sosh et de vous laisser guider.

Vous pourrez ensuite, une fois les deux abonnements en service, rassembler les deux dans le même espace client afin de simplifier la gestion de vos contrats.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,

 

Matthieu

 

 

Totoro781
Sosheur occasionnel

Je viens de faire la commande mais je suis inquiet car le numéro de portable qu'il m'indique pour la nouvelle ligne n'est pas le bon . Est-il possible de corriger cela ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Totoro781,

Pouvez-vous préciser si c'est suite à une demande de portabilité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg