le 02-09-2017 14:35 - dernière modification le 12-04-2023 15:22 par Mélina_P
Co-écrit avec @Fastoshdavy
Vous souhaitez changer de numéro de mobile, sans changer de forfait ni de téléphone mobile.
Ce changement est possible à partir de votre espace client depuis un ordinateur ou depuis un mobile.
Le tarif de ce changement, 18 € est indiqué dans la fiche tarifaire : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf en vigueur. Cf en bas de page : Documentations et Tarifs
Pour modifier votre numéro de mobile depuis le web, il faut :
Le message suivant apparaît et informe du coût et du délai de la mise en place.
5. Renseigner votre adresse mail
6. Valider le changement
Vous espace client sera mis à jour sous 48 h après l'attribution de votre nouveau numéro de mobile. Votre message vocale sera indisponible pendant ce délai.
Il est recommandé d'éteindre et de rallumer le mobile afin de retrouver l'ensemble des services.
Le choix du numéro de mobile n'est pas possible.
[Edit de @Mélina_P : voici le lien qui vous permettra d'accéder directement à la fonctionnalité de changement de numéro de mobile : Espace Client Orange]
À bon droit, aider on doit !
le 14-07-2024 23:41
Merci pour le retour ! Le tarif éteint prohibitif surtout quand on subit la situation, je vais résilier mon offre et en souscrire une nouvelle sans portabilite je n’aurai que la eSIM à payer.
le 03-03-2020 18:29
Bonjour,
Est-il possible de changer de numéro de mobile sans changer de carte SIM ?
Bien à vous,
le 03-03-2020 19:37
Bonjour,
Oui, pas besoin de changer de SIM.
20-04-2020 21:49 - modifié 20-04-2020 21:52
Bonjour,
Je souhaite changer pour avoir un numéro plus simple que celui qui m'a été attribué. Est-il possible de voir le futur numéro avant validation ?
Merci
le 21-04-2020 20:30
Non @Flavien37 ce n'est pas possible.
À bon droit, aider on doit !
le 10-07-2024 09:28
Bonjour
je suis victime d’un harcèlement d’un numéro inconnu. J’ai déposé une main courante au commissariat, je ne connais pas l’identité de la personne qui m harcèle dois je tout de même payer 18 euros ?
10-07-2024 09:44 - modifié 10-07-2024 09:44
Bonjour,
Oui car Orange n'est pas responsable de ce qui vous arrive, donc que vous soyez contraint par ce harcèlement ou juste désireux de changer de numéro à un moment donné, c'est la même chose pour l'opérateur (les mêmes coûts autrement dit).
A noter que vous pouvez avec l'application Orange téléphone bloquer des numéros à la volée ou (plus radical) tous les numéros ne figurant pas dans vos contacts, en interdisant le cas échéant le dépôt de messages vocaux, ce qui peut être une solution le temps que ça se tasse.
le 14-07-2024 23:41
Merci pour le retour ! Le tarif éteint prohibitif surtout quand on subit la situation, je vais résilier mon offre et en souscrire une nouvelle sans portabilite je n’aurai que la eSIM à payer.
le 16-07-2024 13:52
Bonjour @Zaynbl,
Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2024 11:10
Bonjour Safia
comme convenu je reviens sur le tchat pour transmettre les documents demandés