Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Conference telephonique

bonjour,J ai pas la conference telephonique que Puis je faire merci,je n arrive pas a joinfre le Service client

Solutions approuvées
Ok merci pour ce renseignement,je ne savais pas que il y avais 2 mois d attente,encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 réponses41

Bonjour @Voiturepilote

 

Depuis quand avez vous votre ligne Sosh?

car le mode conférence est actif 2 mois après l'activation de votre ligne

Ok merci pour ce renseignement,je ne savais pas que il y avais 2 mois d attente,encore merci
Bonjour, j'ai le même soucis, je voudrais activer la conférence téléphonique et je suis abonné depuis plus de 2 mois. Que faire ?
@yovrigna, pouvez-vous svp m'aider? Pas de conférence téléphonique possible et on dirait que c'est également le cas des doubles appels

Bonjour @cedkali 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@cedkali 

L'option conférence mobile est activée depuis le 20/01/19 sur votre ligne.

Vous me confirmez que vous ne pouvez pas l'utiliser ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

J'ai le même problème sauf que je suis abonné depuis plus de 6 mois et rien ne s'est fait automatiquement, j'ai déjà testé en appelant quelqu'un l'icone conference n'apparait pas, pourriez vous m'aider

 

Merci

Bonjour@BIGBIGBOSS ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !