le 23-11-2022 10:57
Bonjour, ancien client Sosh très satisfait du service, je m'étais néanmoins laissé tenter par une offre moins chère chez un autre MVNO. Constatant que le réseau n'était pas à la hauteur, j'ai décidé de revenir chez vous en me disant que cette fois, c'est pour de bon. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que la qualité que j'avais connue chez vous n'est plus du tout au rendez-vous !
Le réseau internet est totalement instable. Par exemple, si j'appaire mon enceinte connectée à mon téléphone en partage de connexion pour écouter de la musique, la chanson se coupe plusieurs fois en plein milieu et je dois désactiver et réactiver les données mobiles pour que ça reparte. Pareil avec plusieurs applications comme celle de ma banque ou WhatsApp. Les messages chargent indéfiniment et je dois couper et réactiver les données mobiles pour "déboucher le tuyau". Une fois, ça va. Mais imaginez devoir faire ça sur plusieurs dizaines de messages par jour ! Et je ne parle même pas du soir (à partir de 17h en général et jusqu'à très tard, comme si le réseau était bridé) où ça devient impossible de charger une vidéo de 10Mo !
J'ai cru que c'était passager et ne me suis pas alarmé, mais ça dure depuis trois mois maintenant. J'espère que vous trouverez une solution à mon problème et que je pourrai retrouver la qualité de service que j'avais lors de ma première souscription.
Merci.
le 23-11-2022 11:02
Bonjour,
Tu as changé de mobile entre temps ?
23-11-2022 22:36 - modifié 23-11-2022 22:36
Oui, en effet. Ça pourrait avoir une incidence ? Sachant qu'au tout début de mon réabonnement, je n'avais pas ces problèmes et que j'étais déjà sur mon nouveau téléphone. C'est venu du jour au lendemain et ça contraste vraiment avec ma première expérience chez Sosh.
25-11-2022 09:02 - modifié 25-11-2022 14:00
Bonjour @ClientSosh178
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !