le 22-10-2018 11:05
22-10-2018 12:59 - modifié 22-10-2018 13:04
Bonjour @Samdz67
Effectivement, vous devriez avoir au moins un débit limité type 1/2 Edge (max 128 kbit/s selon contrat). Je suppose que vous avez vérifié que vos données mobile ne sont pas desactivées dans le tél ? Sinon il faut sans doute contacter un webconseiller.
Je suis moi-même client et je confirme qu'ils sont difficiles à avoir car le service est souvent saturé. Mais c'est possible... avec de la patience. Il faut se rendre sur la page "Aide et contact", taper par exemple "Gérer mon forfait" dans la zone libre, choisir l'offre concernée et aller en bas de page pour trouve "Chatter avec un conseiller".
Bon courage
Cdt
ps : une solution alternative - mais payante - est d'acheter un pass internet pour obtenir un complément de data... 5€ pour 1 Go je crois
le 22-10-2018 13:05
Bonjour,
Impossible. J'ai esseyé énormement de fois.. C'est un scandale de mettre en avant un E-chat et ne pas le mettre à disposition des clients..
Sosh c'est fini pour moi je vais résilier mon forfait, avoir un bon réseaux est une chose mais avec un service client pathétique comme celui-ci non merci.
le 22-10-2018 13:23
Je comprends... Notez que par curiosité, je viens de tenter de contacter un webconseiller. Je me suis retrouvé en position 2 (donc quasi pas d'attente). C'est rare mais bon...
Cdt