le 26-10-2018 16:36
Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie d'acheter un téléphone mais dès que je clique sur l'onglet "Je choisis ce mobile" je tombe sur une page me disant qu'il y a une erreur technique et mon compte est deconnecté du site sosh.
J'ai déjà posté un sujet ce matin mais il a été supprimé. Je reste sans téléphone pendant combien de temps ?
Merci d'avance.
le 31-10-2018 10:45
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 31-10-2018 18:34
Bonsoir @Sarahdt26 ,
Avez vous réussi à passer la commande de votre mobile?
Je reste à votre dispostion pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de soirée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !