Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande remplacement téléphone acheté sur Sosh.fr

Bonjour,

J'ai acheté sur Sosh.fr un mobile Motorola E5 le 19 décembre 2018 (commande X0******),

et depuis le début le kit piéton dysfonctionne : impossible d'écouter la radio ou de passer un appel avec un casque, car il y a un GROS faux contact. J'ai testé avec 3 kits piéton différents et le problème est le même à chaque fois.

Suite à ma demande en ligne sur le SAV Sosh/Orange (n° de dossier SAV : 11-0*******), mon mobile a été envoyé en réparation. Mais il est m'est revenu cette semaine exactement dans le même état. Le compte rendu du réparateur Cordon Electronics indique qu'ils ont simplement fait un nettoyage, et que ça marche, mais ce n'est pas vrai, il ya toujours cet énorme faux contact et on ne peut donc utiliser AUCUN kit piéton avec ce téléphone.

C'est intolérable que je ne puisse toujours pas utiliser ce téléphone neuf 1 mois et demi après mon achat. Je regrette de ne pas avoir fait valoir mon droit de rétractation. Je vous demande de me remplacer ce téléphone par un téléphone neuf au plus vite. Je vous rappelle que j'ai déboursé 144 euros pour ce téléphone.

Bien à vous,


Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles publiquement


 

1 réponse1


Bonjour @ablons,


Pour cela je vous invite à joindre le tchat qui pourra plus amplement vous informer et éventuellement prendre en charge votre démarche.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg