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Demande de désactivation du service mobile connect

mlh64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pouvez-vous partager cette information auprès du service technique que je n'arrive pas à joindre ?

Je souhaite désactiver l'option de Mobile Connect car je ne reçoit pas l'invite qui permet de saisir le code.

D'avance merci.

MLH

7 réponses7

mlh64
Sosheur occasionnel

adresse email concernée : *************@orange.fr

[EDIT : Merci [@mlh64] de ne pas afficher de données personnelles en public].

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mlh64 

Le service client Sosh est par E-Chat. 

Pour contacter un conseiller ,cliquez sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

mlh64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai déjà testé cette solution.

Voici sa réponse : "Je suis désolé, je ne peux pas désactiver Mobile Connect pour vous. Vous devez le désactiver vous-même en suivant les étapes décrites précédemment."

Je ne peux désactiver moi-même car je ne peux me connecter.

C'est l'histoire du chat qui se mord la queue.

J'ai déjà vu sur votre forum d'autres cas identiques et vous avez fait vous-même une demande de désactivation

 

rolandK
Top Contributeur

@mlh64 

Moi ? Je suis client comme vous.Vous postez sur un forum d'entraide.

Des webconseillers interviennent parfois.

mlh64
Sosheur occasionnel

Merci d'être intervenu mais je cherche a être vu et et lu par un webconseiller qui sera le ou la seule à pouvoir me dépanner

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @mlh64,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @mlh64

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre suite à notre message.

N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !