le 09-01-2025 08:42
Bonjour,
Pouvez-vous partager cette information auprès du service technique que je n'arrive pas à joindre ?
Je souhaite désactiver l'option de Mobile Connect car je ne reçoit pas l'invite qui permet de saisir le code.
D'avance merci.
MLH
le 09-01-2025 08:44 - dernière modification le 09-01-2025 08:49 par Modérateur_N
adresse email concernée : *************@orange.fr
[EDIT : Merci [@mlh64] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-01-2025 08:58
Bonjour @mlh64
Le service client Sosh est par E-Chat.
Pour contacter un conseiller ,cliquez sur ce lien.
le 09-01-2025 09:23
Bonjour,
J'ai déjà testé cette solution.
Voici sa réponse : "Je suis désolé, je ne peux pas désactiver Mobile Connect pour vous. Vous devez le désactiver vous-même en suivant les étapes décrites précédemment."
Je ne peux désactiver moi-même car je ne peux me connecter.
C'est l'histoire du chat qui se mord la queue.
J'ai déjà vu sur votre forum d'autres cas identiques et vous avez fait vous-même une demande de désactivation
le 09-01-2025 10:04
Moi ? Je suis client comme vous.Vous postez sur un forum d'entraide.
Des webconseillers interviennent parfois.
le 09-01-2025 10:31
Merci d'être intervenu mais je cherche a être vu et et lu par un webconseiller qui sera le ou la seule à pouvoir me dépanner
le 09-01-2025 12:21
Bonjour @mlh64,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2025 14:45
Bonjour @mlh64
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre suite à notre message.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !