Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Donnnees a l étranger

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Donnnees a l étranger

Chaque fois que je passe la frontière (Espagne Andorre) mon téléphone me mentionne aucun service pas de téléphone ni réseau sauf wifi
Quand je reviens en France tout marche
Merci de votre aide
Rico09
1 réponse
Bonjour,

avez-vous essayer de contacter un webconseiller sur le tchat afin de savoir pourquoi le roaming n'était pas activé sur votre offre ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.