le 13-03-2020 12:43
Bonjour,
Je vais acquérir un Galaxy S20, avec e-sim, et je voudrais l'activer sur mon portable. Comment faire, car c'est expliqué pour Orange, mais pas pour Sosh ...
Merci de vos éclaircissements (pour info, l'e-sim est déjà activée sur ma Galaxy Watch ...)
le 24-06-2020 17:37
Merci Ziv,
J'ai un numero français et un numéro suisse + la carte SD. Je ne vois pas d'autres solutions.
Pourquoi vous ne recommandez pas l'e-sim?
Merci
Anna
le 24-06-2020 17:47
Ca n'a pas que des avantages, par exemple en cas de panne du mobile et s'il y a nécessité de passer temporairement sur un autre mobile qui ne supporte pas l'eSIM.
Il faut alors recommander une SIM physique.
le 25-06-2020 14:57
Bonjour @Anna666,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 10:26
Oui car je n'arrive pas à commander l'e-sim.
Il y a toujours mon ancien tel affiché comme équipement. Il faut faire quoi pour afficher le nouveau tel?
le 26-06-2020 11:36
Bonjour @Anna666,
Depuis quand utilisez-vous le s20 avec votre abonnement Sosh ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 11:42
Depuis mercredi
le 26-06-2020 11:50
@Anna666 ,
Un délai d'une semaine environ peut être nécessaire à la reconnaissance de votre mobile par nos serveurs.
Je vous invite à revenir vers nous, mercredi prochain, si cela persiste.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 12:22
Merci Sabrina, bon weekend.
PS. Il faut faire remonter l'info à vs collègues du chat que les e-sims sont dispo également pour les Samsungs, pas uniquement les iPhones. J'ai failli changer d'opérateur....