le 30-08-2021 22:44
Bonjour.
J'ai un smartphone Pixel 4a avec une SIM Bouygues (que je garde jusqu'à la migration du numéro)
J'essaye d'ajouter l'e-sim SOSH.
J'ai bien essayé de scanner le QR-code envoyé par mél mais ça ne fonctionne pas : code QR incorrect
J'ai essayé de reentrer le code manuellement sans succès
Que faire ?
le 31-08-2021 09:31
Bonjour @Stephl29
Si le Qr code ne fonctionne pas, nous vous invitons à passer sur un SIM physique pour ensuite faire la bascule vers une eSim.
Vous pouvez effectuer le renouvellement depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2021 09:31
Bonjour @Stephl29
Si le Qr code ne fonctionne pas, nous vous invitons à passer sur un SIM physique pour ensuite faire la bascule vers une eSim.
Vous pouvez effectuer le renouvellement depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2021 11:04
Merci Jey. Effectivement j'ai du passer en boutique et demander une SIM physique pour résoudre le problème.
Je fais partie des quelques personnes pour lesquels l'activation de l'e-SIM ne marche pas.
le 15-09-2021 14:15
Bonjour @Stephl29
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !