Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Echec activation apple watch

Highlighted

Bonjour @fdemou 


Je vous propose mon aide, afin que je puisse vérifier votre ligne merci de me communiquer par message privé les informations suivantes : 


- Nom/ Prénom

- N° de ligne mobile

- Date d'achat de l'Iphone

- Version iOS


Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Très bien, je vous remercie.

 

bonnes fêtes de fin d’annee!

Highlighted

Bonjour, je viens de vous adresser un MP pour que vous puissiez m'aider... car j'ai le même soucis que les personnes sur cette discussion. L'infatiguable page "d'echec d'activation" lorsque je veux activer le forfait celullaire de ma nouvelle aw3.

Merci pour votre aide.

Highlighted
Activation réussie ! Deux solutions possibles... soit une intervention de sosh suite à mon MP, soit le fait de simplement attendre 24h après la demande d’activation du forfait cellulaire. Je précise bien que je n’ai rien activé de particulier, ni « appel wifi » ni rien d’autre. Je suis bien en revanche sur « voix et données » pour le 4G
Bon courage à tous et joyeux noël
Highlighted

Bonjour @Djopple,


Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@SabrinaD

 

Bonsoir
non merci c’est bon sans explication j’ai pu activer mon forfait cellulaire quelques jours après mon post.

Highlighted
Heureux de constater que cela fonctionne pour certains. Pour ma part, malgré plusieurs tentatives et des propos sympathiques et rassurants de sosh..... J'attends toujours l'activation VoLTE depuis 8 jours.... Malgré relances tous les deux jours..... Et comme c'est la première étape..... Bloqué.
Highlighted
J’ai le même problème d’activation aussi,les appels wifi et la volte sont activé mais à l’étape d’activation sur l’application j’ai un jolie message me disant échec d’activation Problème technique !!! Sa fait 1 mois que sosh me dit on va régler sa je désespère !!
Highlighted

Bonjour @hafed


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @lemusicos


Afin de vous apporter mon aide transmettez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de l'iPhone .


JaziaA


signature_webcc_sosh.jpg