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Echec activation apple watch

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

fullsizeoutput_a4b.jpeg

 

Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

fullsizeoutput_a4a.jpeg

 

Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180

Bonjour @fdemou 


Je vous propose mon aide, afin que je puisse vérifier votre ligne merci de me communiquer par message privé les informations suivantes : 


- Nom/ Prénom

- N° de ligne mobile

- Date d'achat de l'Iphone

- Version iOS


Biné_S

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Très bien, je vous remercie.

 

bonnes fêtes de fin d’annee!

Bonjour, je viens de vous adresser un MP pour que vous puissiez m'aider... car j'ai le même soucis que les personnes sur cette discussion. L'infatiguable page "d'echec d'activation" lorsque je veux activer le forfait celullaire de ma nouvelle aw3.

Merci pour votre aide.

Activation réussie ! Deux solutions possibles... soit une intervention de sosh suite à mon MP, soit le fait de simplement attendre 24h après la demande d’activation du forfait cellulaire. Je précise bien que je n’ai rien activé de particulier, ni « appel wifi » ni rien d’autre. Je suis bien en revanche sur « voix et données » pour le 4G
Bon courage à tous et joyeux noël

Bonjour @Djopple,


Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD

 

Bonsoir
non merci c’est bon sans explication j’ai pu activer mon forfait cellulaire quelques jours après mon post.

Heureux de constater que cela fonctionne pour certains. Pour ma part, malgré plusieurs tentatives et des propos sympathiques et rassurants de sosh..... J'attends toujours l'activation VoLTE depuis 8 jours.... Malgré relances tous les deux jours..... Et comme c'est la première étape..... Bloqué.
J’ai le même problème d’activation aussi,les appels wifi et la volte sont activé mais à l’étape d’activation sur l’application j’ai un jolie message me disant échec d’activation Problème technique !!! Sa fait 1 mois que sosh me dit on va régler sa je désespère !!

Bonjour @hafed


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @lemusicos


Afin de vous apporter mon aide transmettez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de l'iPhone .


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
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