Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi et reception mms impossible

Bonjour, il m'est impossible de lire des MMS (et de les envoyer..) j'ai suivi les parametrages comme expliqués,je me suis envoyé un MMS que je viens enfin de recevoir....mais cela ne fonctionne pas quand  même, je suits relativement patiente mais cela fait des mois que ça dure!!!! J'en ai ras le bol de galerer à  ne pas reussir à lire des messages ...si vous avez une solution je suis preneuse sinon je pense changer d'operateur... Merci bonne journee 


Solutions approuvées

@Luss1

Quand vous allez dans

Paramètres >Connexions>Plus de réseau >réseau mobile >Nom de points d'accès, qu'avez vous comme indications ?? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Merci,deja fait et cela ne fonctionne pas quand même!!!!

@Luss1

Quand vous allez dans

Paramètres >Connexions>Plus de réseau >réseau mobile >Nom de points d'accès, qu'avez vous comme indications ?? 

Alors il y a: Orange Entreprise ,orange world (qui est coché),orange internet, orange et orange mms...j'ai parametré orange world et orange MMS comme indiqué...

C'est bon ça à l'air de fonctionner...en repartant de 0 et tout reparametrer ...bonne journée