Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Esim sur iPhone vers Apple Watch

Bonjour,Je viens d'activer une ESIM sosh sur mon iphone 11.

 

J'ai une carte sim physique SFR pro pour le boulot en principale et ma esim perso sosh en secondaire

Je souhaiterais activer l'ESIM sur l'apple watch mais je n'y arrive pas.

Faut il à nouveau payer une ESIM sur l'apple watch?

 

Pourriez vous m'aider svp?

 

Merci à vous par avance

3 réponses3

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre le "support" (eSIM ou SIM physique) et le type de SIM (principale ou multi-SIM).

 

Tu as 2 SIM principales (perso et pro) dont une en eSIM, et tu dois souscrire à une option milti-SIM appels et Internet pour l'Apple Watch (qui sera en eSIM).

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci pour votre retour

 

C'est vrai que j'ai transformé la sim SOSH en esim dans mon iphone 11

 

Cela veut dire que je paye encore en plus des 5 euros/mois de l'esim de la ligne un forfait supplémentaires pour la montre?

Comme j'ai dit, eSIM/SIM Physique, c'est juste le support, l'un et l'autre ne coutent rien en soit, c'est le prix du forfait ou de l'option correspondante.

 

Si tu as passé ta SIM Sosh en eSIM, ça n'a pas changé le prix du forfait.

 

La multi-SIM (option supplémentaire à 5€/mois pour l'Apple Watch) se rajoute au forfait principal. Attention, le forfait Sosh 4,99€/mois n'est pas compatible multi-SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés