Face Time en 4G

MrBungl3
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je viens de migrer vers Sosh, je suis etonné de ne pas pouvoir faire des appels FaceTime en 4G.

J'ai toujours un message 'Aucun réseau, connectez vous en WiFi', ce que je fais jamais.

Avec une connexion WiFi les appels recus ou fait passent mais pas en 4g.

Suite à la portabilité de mon numéro, j'ai du restaurer mon iPhone pour me debarrasser de mon numéro provisoire.

Je n'ai aucun problème avec iMessage.

iPhone 8 - iOs 13.4.1

 

Merci, de votre aide.

 

8 réponses8

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MrBungl3 

Dans réglages > facetime > Est-ce bien votre numéro qui est coché?
Si je comprends bien, Facetime fonctionne en WiFi?
Arrivez-vous à en recevoir lorsque vous êtes en 4G?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MrBungl3
Sosheur occasionnel

Bonjour @JustineT 

 

Merci de votre réponse:

Oui, c'est bien ni-uméro qui est coché en premier ainsi que mon Apple ID en suivant.

Non je ne reçois pas les appels FaceTime ni en faire en 4g.

 

JustineT
Webconseiller

D'accord. Avez-vous un second iPhone à portée de main pour faire un test croisé? 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hello @MrBungl3 

 

Je constate que j’ai exactement le même problème que vous et c’est pénible.

Auriez vous trouvé une solution depuis ? 

Merci beaucoup d’avance ! 
Belle journée,

Oscar

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Osma1997,

Comme l'avait demandé Justine "Dans réglages > facetime > Est-ce bien votre numéro qui est coché ?"

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Osma1997
Apprenti sosheur

Hello @RudyN 

 

Yes c’est bien activé, j’avais pas de souci avec mon ancien opérateur et là vraiment meme problème que vous avec le même message d’erreur.  

Auriez vous une solution ? 
Merci beaucoup d’avance,

Osma

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Osma1997 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne mobile

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir et merci de votre retour @Osma1997 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !