le 24-08-2022 11:56
les factures / le contrat box n'apparait pas dans l'espace client
je reçois les emails que les factures sont disponbile dans mon espace clien mais je ne peux pas y acceder
je nai pas mon email orange / sosh ni le numéro client
merci
le 26-08-2022 13:10
Bonjour @vita89,
Nous allons regarder cela ensemble. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2022 16:14
@vita89,
Pour faire suite à votre message en privé, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre et que vous ayez accès à vos factures.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !