le 30-06-2018 20:04
le 07-10-2018 09:34
Bonjour,
Pour rappel, les opérateurs Français ont tous zéro couverture à l'étranger (quelque soit le pays). Tout dépend des opérateurs locaux utilisés pour l'itinérance.
le 30-06-2018 20:11
le 07-10-2018 09:29
Bonjour,
Comment etait la couverture sosh sur l'ile svp?
Je m'y rend dans 15J et j'aimerais etre sur
Y a t-Il la 3G+ ou la 4g?
Merci d'avance , je veut etre sur de pas mon trompé d'operateur
le 07-10-2018 09:34
Bonjour,
Pour rappel, les opérateurs Français ont tous zéro couverture à l'étranger (quelque soit le pays). Tout dépend des opérateurs locaux utilisés pour l'itinérance.
le 08-10-2018 07:50
Bonjour, merci mais ca ne repond pas a ma question
st martin a un coté francais , l'ile est inclus dans les forfait europe et DOM (certaine collectivité inclus dont st martin (ile de ) .. il y a bien le réseau orange la bas mais ma question est de savoir :
Comment est la couverture 3G et 4G de sosh ou orange sur l'ile depuis l'ouragan IRMA qui a beaucoup detruit l'année derniere ?
j'hesite entre sosh et orange mais si ils ont pas remis la 3G ca sert a rien que je prenne un forfait
le 08-10-2018 07:54
Oumsmali vous pouvez sans doute m'aider
Avez vous eu du réseau 3G ou 4G avec sosh(orange) pendant votre voyage a st martin?
Cordialement
le 08-10-2018 11:29
Bonjour @taz06250,
Même si Saint-Martin à un côté français, le réseau Orange qui est en place n'appartient pas à Orange France mais à Orange Caraïbes. C'est comme comparer le réseau Orange Cameroun et celui d'Orange France.
le 08-10-2018 13:34
Bonjour ,
Oui en effet mais il est inclus dans le forfait pourtant :
*Europe et DOM (dont certaine collectivité: ST Barthélemy et st martin (ile) donc pourquoi ca serais pas inclus?
ou pourquoi j'aurais pas de réseau ?
le 08-10-2018 17:12
@Oumsmali@ a écrit :
Bonjour, je sui actuellement à l’etranger, à Saint Martin et janvais opter pour un forfait qui ne me facturait pas les sms et les appels à l’etranger Et pourtant je suis facturé. Quel forfait dois-je alors prendre pour ne pas payer les sms et appels en étant à Saint Martin ?
Bonjour,
Vous qui etes alle a SXM il y a peut de temps , pouvez m'indiquer (coté francais ou téléphone sur réseau orange) si vous aviez un réseau 3G ou 4G sur place ou pas?
Cordialement