le 05-05-2023 12:44
Bonjour, le sujet que je vous soumet existe déjà mais les solutions proposées n'ont pas résolu mon problème.
Nouveau forfait 130go souscrit et portabilité effectuée le 03/05/2023, je vois bien mes deux autres forfaits dans mon espace sosh, à savoir ma boite fibre et mon forfait sosh que j'utilise pour ma tablette, mais le dernier contrat pour mon smartphone n'apparait nul part, et de ce fait je ne peux pas aller chercher l'option à 5€ pour ma montre 4g.
J'ai même essayé de faire "rattacher un autre contrat" mais mon numéro client pourtant pris directement depuis mes mails ne semble pas fonctionner...
Comment fait on pour faire apparaitre son contrat?
Deuxième question, l'option eSim n'est plus visible parmius les options ( pourtant je l'avais encore il y a peine 1 mois sur mon ancien forfait sosh mobile), comment fait on pour la retrouver et y souscrire?
Merci la commu
le 10-05-2023 14:51
Je suis ravie que tout soit rentrée dans l'ordre.
Avez-vous déjà pu commander votre e sim dans ce cas ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2023 14:25
Bonjour @Turox,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-05-2023 13:26
Comme convenu, je vais essayer de faire la manipulation pour vous.
Etes-vous disponible pour recevoir le sms sur votre 07******** ?
Si vous n'êtes pas disponible, je vous invite à vous déplacer en boutique.
Le conseiller pourra éventuellement vous aider.
Il se peut que cela soit une prestation payante.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-05-2023 11:54
Bonjour @Turox,
Malheureusement nos échanges ne sont pas synchronisés, je ne peux donc pas réaliser le rattachement de vos contrats.
Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à vous déplacer en boutique, cela sera plus simple.
Le conseiller pourra éventuellement vous aider.
Il se peut que cela soit une prestation payante.
Vous pouvez même prendre un rdv à votre convenance sur ce lien :
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-05-2023 13:20
non ce n'est pas une option viable, si je souscrit chez sosh c'est justement pour éviter les boutiques, donc je propose qu'on se synchronise pour 14h00 de sorte que je sois prêt à vous répondre dans l'instant
le 10-05-2023 13:58
Bonjour @Turox,
En me connectant à votre espace, j'ai pu constater que vos lignes sont bien présente sur le même espace client. Pouvez-vous me le confirmer ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-05-2023 14:04
Nous allons essayer 15h00 maintenant
le 10-05-2023 14:15
il semble que le forfait soit visible sans manipulation de ma part, c'est peut être de votre coté, en tout c'est désormais solutionné.
le 10-05-2023 14:51
Je suis ravie que tout soit rentrée dans l'ordre.
Avez-vous déjà pu commander votre e sim dans ce cas ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-05-2023 15:39
pour la eSim pas besoin de la commander puisqu'elle est dématérialisée, il faut activer l'option depuis l'application de la montre ( avant cela se faisait dans les option sosh), donc tout est bon.
Bonne fin de journée.