Forfait invisible dans mon espace sosh

Turox
Sosheur junior

Bonjour, le sujet que je vous soumet existe déjà mais les solutions proposées n'ont pas résolu mon problème.

 

Nouveau forfait 130go souscrit et portabilité effectuée le 03/05/2023, je vois bien mes deux autres forfaits dans mon  espace sosh, à savoir ma boite fibre et mon forfait sosh que j'utilise pour ma tablette, mais le dernier contrat pour mon smartphone n'apparait nul part, et de ce fait je ne peux pas aller chercher l'option à 5€ pour ma montre 4g.

 

J'ai même essayé de faire "rattacher un autre contrat" mais mon numéro client pourtant pris directement depuis mes mails ne semble pas fonctionner...

 

Comment fait on pour faire apparaitre son contrat?

 

Deuxième question, l'option eSim n'est plus visible parmius les options ( pourtant je l'avais encore il y a peine 1 mois sur mon ancien forfait sosh mobile), comment fait on pour la retrouver et y souscrire?

 

Merci la commu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

@Turox

Je suis ravie que tout soit rentrée dans l'ordre. 
Avez-vous déjà pu commander votre e sim dans ce cas ? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Turox


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Comme convenu, je vais essayer de faire la manipulation pour vous.

Etes-vous disponible pour recevoir le sms sur votre 07******** ?

Si vous n'êtes pas disponible, je vous invite à vous déplacer en boutique.

Le conseiller pourra éventuellement vous aider.

Il se peut que cela soit une prestation payante.

J'attends votre retour.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Turox,

Malheureusement nos échanges ne sont pas synchronisés, je ne peux donc pas réaliser le rattachement de vos contrats.

Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à vous déplacer en boutique, cela sera plus simple.

Le conseiller pourra éventuellement vous aider.

Il se peut que cela soit une prestation payante.

Vous pouvez même prendre un rdv à votre convenance sur ce lien :

Espace Client Orange

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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non ce n'est pas une option viable, si je souscrit chez sosh c'est justement pour éviter les boutiques, donc je propose qu'on se synchronise pour 14h00 de sorte que je sois prêt à vous répondre dans l'instant 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Turox

En me connectant à votre espace, j'ai pu constater que vos lignes sont bien présente sur le même espace client. Pouvez-vous me le confirmer ?  

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Turox
Sosheur junior

Nous allons essayer 15h00 maintenant

Turox
Sosheur junior

il semble que le forfait soit visible sans manipulation de ma part, c'est peut être de votre coté, en tout c'est désormais solutionné.

LindaP_
Webconseiller

@Turox

Je suis ravie que tout soit rentrée dans l'ordre. 
Avez-vous déjà pu commander votre e sim dans ce cas ? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Turox
Sosheur junior

pour la eSim pas besoin de la commander puisqu'elle est dématérialisée, il faut activer l'option depuis l'application de la montre ( avant cela se faisait dans les option sosh), donc tout est bon.

Bonne fin de journée.