le 18-01-2024 12:03
Bonjour, les messages téléphoniques mettent 4 jours à s’afficher sur mon iPhone. Comment y remédier ? Est-ce un dysfonctionnement de Sosh ou de mon mobile ?
le 20-01-2024 20:17
Oui mes données cellulaires sont activées et oui depuis peux je reçois mes messages presque immédiatement. J’ai fait un test. Pour le moment plus de problème à signaler 😀. Merci à toutes et tous pour votre aide et votre sollicitude 🤩
le 22-01-2024 08:12
Bonjour et merci de votre retour @CathB94
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne année 2024.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-12-2025 22:19
Bonjour,
Je rencontre le même problème : je reçois les messages vocaux laissés sur mon répondeur d'un coup et avec plusieurs jours de retard (parfois plus de deux semaines, tout de même !).
D'ordinaire, je consulte ma MVV, mais depuis que je suis exposée à ces dysfonctionnements, j'appelle le 888. Or aujourd'hui, quelqu'un m'a laissé un message et je n'ai pas reçu le moindre SMS m'informant que je pouvais le consulter au 888.
J'ai un iPhone XR et je suis le plus souvent connectée au Wifi, données cellulaires activées. Les fois où j'ai reçu tous mes messages vocaux d'un coup, j'étais en Wifi.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
le 16-12-2025 09:23
Bonjour @Tyndaride67,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre messagerie vocale visuelle, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-12-2025 08:18
Bonjour @Tyndaride67,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et tester la réception des sms.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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19-12-2025 09:33 - modifié 19-12-2025 09:34
Bonjour @Tyndaride67,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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