le 28-08-2025 16:46
Bonjour
Avec une mauvaise surprise, j’ai découvert ma facture hors forfait à 105€ aujourd’hui. En effet j’étais en voyage en Angleterre et j’ai bien vérifié avant de passer l’appel, que je peux utiliser votre forfait au Royaume-Uni comme en France.
Avant que je contacte le service client, quelqu’un serait-il dans le meme cas que moi ?
Par avance merci.
Brexit : vous pouvez toujours utiliser votre forfait au Royaume-Uni comme en France.
Pourrais-je utiliser mon forfait pour passer des appels et envoyer des SMS depuis l'Europe ?
Vous pourrez appeler et/ou envoyer des SMS dans la limite de votre forfait depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine.
Par exemple, si votre offre inclut 2h d'appels/mois : lors de votre voyage en Espagne, vous pourrez utiliser les 2h incluses dans votre forfait pour :
- appeler vos proches restés en France ;
- appeler votre hôtel en Espagne pour confirmer votre réservation ;
- appeler votre meilleur ami qui travaille et vit en Allemagne.
Si vous utilisez l'intégralité de vos 2h, vous serez bloqué ou facturé en hors forfait au tarif de la France métropolitaine selon votre offre.
le 29-08-2025 07:09
Bonjour,
Le message d'erreur vient généralement d'un copier coller depuis un navigateur, et un deuxième envoi règle le problème. Sinon, il suffit de coller d'abord dans le bloc notes puis de copier coller à partir de là. Cela "nettoie" le code HTML.
le 29-08-2025 11:37
Bonjour @Evio2025
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai vérifié les appels facturés, il s'agit bien d'appels du Royaume-Uni vers le Royaume-Uni, néanmoins, c'est un numéro surtaxé qui commence par "0844" (professionnel) qui est donc facturé hors forfait.
Cette facturation est bien justifiée.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2025 16:05
Bonjour,
je souhaiterais écrire au service client. Pouvez-vous me communiquer le mail svp ?
merci
31-08-2025 17:06 - modifié 31-08-2025 17:06
Bonjour @Evio2025
Le service client est joignable sur le forum (les conseillers Sosh), le chat (aide et contact) et kes réseaux sociaux (Facebook, twitter). Vous pouvez écrire au service consommateur, l'adresse se trouve dans les cga et sur l'espace client.
01-09-2025 14:10 - modifié 02-09-2025 14:59
Bonjour @Evio2025
Merci à @labougeotte pour les informations.
De plus vous pouvez nous contacter par écrit à
Service Client Sosh
33732 Bordeaux cedex 9
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !