le 21-01-2021 17:48
Bonjour,
Je ne trouve que des réponses datant de 2013 et 2014 et le visuel de l'espace client a changé depuis.
J'avais un iPhone X que j'ai passé à ma femme qui avait un iPhone 7. Je voudrais maintenant mettre l'image de l'iPhone X sur le numéro de ma femme et mettre mon iPhone 12 Pro sur mon numéro.
Impossible de faire ces changements, je vois sur mon numéro l'iPhone X sans possibilité de changer cette image, et ma femme a toujours l'image de l'iPhone 7.
Si une bonne âme voulait bien m'indiquer où cliquer ... je sais que ça ne change rien à mes contrats, mais c'est pour voir des images de mobiles conformes à la réalité.
Merci
le 21-01-2021 18:04
Bonsoir,
J'avais le même souci. Pour activer la carte SIM, je l'avais mise dans un Samsung Galaxy S3 et non dans mon iPhone 12. Le jour de la portabilité, je l'avais remise dans mon iPhone 12. Pendant 5 jours, c'est le Galaxy S3 qui était en photo dans mon espace client mais depuis hier, la photo du Galaxy S3 a disparu et il est bien noté "Apple iPhone 12", sans photo (peut-être smartphone trop récent ?).
Je pense qu'il faut quelques jours pour que la mise à jour s'effectue mais j'ai été aidé par les conseillers Sosh qui ont effectué des mises à jour de mon espace client, cela a peut-être aidé ...
Bonne soirée,
Damien.
le 21-01-2021 18:30
Bonjour,
C'est purement indicatif et n'a aucune conséquence. Ca va se mettre à jour tout seul.
Je recommande de ne pas s'en soucier.