Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer eSIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer eSIM

Bonjour,

 

J'ai pris un format Sosh pour utiliser eSIM avec mon iPhone 11.

 

J'ai bien activé ma carte SIM recue par courrier puis j'ai suivi le guide officiel : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Mais je suis bloqué à l'étape 2 "Cliquer sur Changer de carte SIM/eSIM". En effet le bouton "Changer de carte SIM/eSIM" n'existe pas sur mon interface, tous les autres oui mais celui-ci n'est pas là. Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement

4 réponses

Bonjour @lucaspro 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le message est apparu. Je crois qu'il faut attendre 24h mini après avoir connecté une première fois la carte eSim pour voir cette option apparaitre dans la liste.

Highlighted

Non non ca ne change rien (de chrome à firefox). Ce n'est pas un problème d'interface web mais bel et bien de prise en compte technique par les systèmes sous-jacents.

Mais merci quand-même. Très bonne journée à vous.

Bonjour @lucaspro ,


Pour que la rubrique ""Changer de carte SIM/eSIM"  apparaisse sur votre espace client, il faut que votre dossier soit homologué et que tous les documents est été reçus par le service client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

573 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour