Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Impossible d'activer eSIM

Bonjour,

 

J'ai pris un format Sosh pour utiliser eSIM avec mon iPhone 11.

 

J'ai bien activé ma carte SIM recue par courrier puis j'ai suivi le guide officiel : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Mais je suis bloqué à l'étape 2 "Cliquer sur Changer de carte SIM/eSIM". En effet le bouton "Changer de carte SIM/eSIM" n'existe pas sur mon interface, tous les autres oui mais celui-ci n'est pas là. Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement


Solutions approuvées

Le message est apparu. Je crois qu'il faut attendre 24h mini après avoir connecté une première fois la carte eSim pour voir cette option apparaitre dans la liste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @lucaspro 

 

essayez avec un autre navigateur. 



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Le message est apparu. Je crois qu'il faut attendre 24h mini après avoir connecté une première fois la carte eSim pour voir cette option apparaitre dans la liste.

Non non ca ne change rien (de chrome à firefox). Ce n'est pas un problème d'interface web mais bel et bien de prise en compte technique par les systèmes sous-jacents.

Mais merci quand-même. Très bonne journée à vous.

Bonjour @lucaspro ,


Pour que la rubrique ""Changer de carte SIM/eSIM"  apparaisse sur votre espace client, il faut que votre dossier soit homologué et que tous les documents est été reçus par le service client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Après la portabilités de mon forfait de Bouygues Telecom vers sosh je n'ai aucun service et je n'arrive pas à activer ma carte SIM.

quelcun pourrais m'aider merci à tous 

Bonjour @Manuel48 ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres à l' arrière de la sim


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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