Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Impossible d'activer eSIM

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Bonjour,

 

J'ai pris un format Sosh pour utiliser eSIM avec mon iPhone 11.

 

J'ai bien activé ma carte SIM recue par courrier puis j'ai suivi le guide officiel : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Mais je suis bloqué à l'étape 2 "Cliquer sur Changer de carte SIM/eSIM". En effet le bouton "Changer de carte SIM/eSIM" n'existe pas sur mon interface, tous les autres oui mais celui-ci n'est pas là. Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement


Solutions approuvées
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Le message est apparu. Je crois qu'il faut attendre 24h mini après avoir connecté une première fois la carte eSim pour voir cette option apparaitre dans la liste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
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Bonjour @lucaspro 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





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Le message est apparu. Je crois qu'il faut attendre 24h mini après avoir connecté une première fois la carte eSim pour voir cette option apparaitre dans la liste.

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Non non ca ne change rien (de chrome à firefox). Ce n'est pas un problème d'interface web mais bel et bien de prise en compte technique par les systèmes sous-jacents.

Mais merci quand-même. Très bonne journée à vous.

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Bonjour @lucaspro ,


Pour que la rubrique ""Changer de carte SIM/eSIM"  apparaisse sur votre espace client, il faut que votre dossier soit homologué et que tous les documents est été reçus par le service client


PhilippeG

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