Impossible d’activer la carte Sim

Mag2310
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

j’ai oublié d’activer ma carte Sim avant la portabilité de ma ligne et lorsque je vais le faire en ligne ils me disent de contacter le service client donc impossible d’activer la carte Sim. 

 

comment faire ?

 

merciiiiii

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faudra contacter l'assistance demain...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mag2310

 

Le lendemain de la portabilité, et a  partir de 8H..

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Mag2310 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Avez-vous réussi depuis à activer votre carte Sim ?


Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite un bon après-midi, 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !