le 30-08-2022 21:09
Bonjour
j’ai oublié d’activer ma carte Sim avant la portabilité de ma ligne et lorsque je vais le faire en ligne ils me disent de contacter le service client donc impossible d’activer la carte Sim.
comment faire ?
merciiiiii
le 30-08-2022 21:16
Bonjour,
Il faudra contacter l'assistance demain...
le 30-08-2022 21:49
Bonjour @Mag2310
Le lendemain de la portabilité, et a partir de 8H..
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 02-09-2022 15:43
Bonjour @Mag2310 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous réussi depuis à activer votre carte Sim ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !