Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d’activer mon e-Sim

Bonjour,

je viens de recevoir mon eSim, j'ai essayé de l'installer sur mon iPhone 11. J'ai reçu un message d'erreur "impossible de modifier le forfait cellulaire" (j'ai l'impression que je ne suis pas le seul quand je regarde le forum) et malgré mes multiples essais ca ne marche toujours pas. Le chat assistance ne répond pas, et impossible de joindre un humain sur le serveur vocal. Qui pourrait m'aider? Help...


Solutions approuvées

Bonjour,

j'ai finalement eu qqn du service client. Le process: 

- attendre 2j (car nouvelle ligne).

- passer dans un magasin orange

- faire faire une nouvelle carte SIM physique.  
- refaire le switch eSim une fois qu'on a la carte SIM physique.

Conclusion: (1) privilégiez la SIM physique pour activer la ligne, et (2) passez à l'eSim quand vous êtes pas loin d'un magasin orange 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai finalement eu qqn du service client. Le process: 

- attendre 2j (car nouvelle ligne).

- passer dans un magasin orange

- faire faire une nouvelle carte SIM physique.  
- refaire le switch eSim une fois qu'on a la carte SIM physique.

Conclusion: (1) privilégiez la SIM physique pour activer la ligne, et (2) passez à l'eSim quand vous êtes pas loin d'un magasin orange 🙂

Bonjour, merci pour ce poste et surtout votre retour avec la solution.
même situation pour moi , assistance indisponible 🤔 par contre les 10€ ont bien été encaissés rapidement.

une question: avez dû repayer 2 cartes SIM ( carte physique + nouvelle e SIM) ?

merci pour votre réponse 

svp je n'arrive pas à activer mon esim, deja scanné le code et le lien ne marche pas, comment je peut fair? merci d'avance

svp c'est qoui le numero de service client?

 

Bonjour @khashouf 

Je vous propose de voir ça ensemble?
Si vous l'acceptez, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai exactement le même problème. Au vu des commentaires il n'y a que la solution de passer dans une boutique Orange ?

Bonjour @Eme29 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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