Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne sosh et dans les paramètres il m'est impossible d'activer les voix et données en 4g

 

j'ai vu que beaucoup de monde était dans mon cas avec le même tph iPhone 6s 

 

impossible egalement de joindre un conseiller ou autres manip écrites par des gens de la communauté 

 

si qqun a une solution qui marche je suis preneur 

 

merci à tous 

34 réponses34

Bonjour @Morgane60610 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

 Suite à mon passage hier chez sosh portage de ligne, impossible d'avoir accès à la 4G.

Merci d'activerr les données au plus vite.

 

Cdt,

Bonjour @alex3049,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai eu ma réponse par Chat ce matin.

Merci

Bonjour et merci de votre retour @alex3049. Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !