annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d avoir un technicien car plus internet

May14
Sosheur occasionnel

Bonsoir, ma ligne internet ne fonctionnait plus hier soir, j ai donc fait un diagnostic via l application qui a débouché sur l appel d un technicien. N ayant rien pu faire, il me donne un rdv jeudi après midi pour l intervention sur place. Jusque là super. Ce matin, la connexion étant rétablie j annule cette intervention. Ce soir, ça recommence, plus de connexion au réseau donc je réitère ce que j ai fait hier mais quand l assistant appel je n ai personne au tel, juste la voix orange qui me dit merci de votre appel au-revoir... Donc je rentente ma chance une deuxième fois... Une troisième... Toujours pareil. J essaie de rappeler le numéro, la voix me dit qu ils ont essayé de me joindre et que je peux les contacter au 3900. Je fais alors ce numéro qui me dit qu il faut que je gère mon problème sur le site Sosh. Je change de tactique et me connecte, suis les instructions et là impossible de faire quoique ce soit pluisqu on a le droit qu à 3tentatives... Je ne sais plus quoi faire, ça n est pas la première fois qu il y a des problèmes sur ma ligne, j en ai vraiment assez

1 réponse1

Célia_M
Mini helpsosheur

Bonjour @May14 

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile.

En attendant qu'un web conseiller vous prenne en charge, je vous conseille d'appeler le 3976 pour votre panne internet.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg