Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
Suite au vole de mon téléphone, j'ai bloqué ma carte sim et recommandé une nouvelle.
Aujourd'hui je ne peux pas me connecter à mon espace client pour vérifier l'état de commande ni recommander un nouveau téléphone.
On me proposait d'appeler un numéro hier, mais aujourd'hui impossible de me reconnecter pour le retrouver.
Vos services sont pas mal mais dés qu'on a besoin d'aide c'est un peu un calvére faudrai voir à améliorer ça.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !